Studio Photo

Pendant une longue période, je me suis adonné à la pratique du studio photographique, lieu de création pure. J’ y ai travaillé avec un certain nombre de modèles et de maquilleuses.
Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, , pour: Ombres et Lumières.

Test lumière

Ayant acheté un grand nid d’ abeille pour un bol beauté, je voulais savoir si j’ arriverais à obtenir le contraste que je recherchais. Pour cela j’ ai monté un éclairage très classique formant un trianlge du lumière sous un oeuil.

Simona. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, , Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Simona

Une première série. Pour voir comment le studio “rendait”. Mais aussi pour inverser les rôles: j’ avais croisé mon modèle du jour lors d’ un cours donné pour le photo club de l’ union Européenne et m’ étais dit que si un jour l’ occasion se présentait j’ aimerais l’

Studio: backstage

J’ ai réalisé mi-janvier ma première prise de vue avec modèle au studio.

En fait mon modèle était très occasionnel puisque’ à l’ époque où je l’ avais rencontré elle se trouvait de mon côté de l’ objectif. Croisée récemment, je l’ ai convaincue de poser pour moi. Une de ses amies, maquilleuse professionnelle l’ a maquillée.

Walléria

Walléria est un modèle Tchèque avec laquelle j’ ai travaillé il y a quelques temps. Maquillage Carol Timpermans.

Katia chez Willy. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: 30 rue de Vergnies, Bruxelles, Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Le nu

Le nu, qu’ il soit académique ou autre a toujours un fort impact sur nos regards et peut déclencher des réactions surprenantes

Les derniers articles publiés:

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Etterbeek, Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Médiévale »

Ma période “médiévale” commença un jour ensoleillé de printemps, ce qui était, à l’ époque, assez rare dans nos contrées, en l’ an de grâce 2013.
Depuis lors, elle a généré d’ autres addictions comme ma passion pour les épées et le cuir.

En voir plus »
Marché médiéval d' Etterbeek, 2015. Photo par ERIC WAYAFFE. Lieu: Parc du Cinquantenaire, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Bruselas Destreza »

Celle-ci est la suite logique de ma “période Médiévale”, même s’ il écoulé un temps assez long, deux ans, entre ma découverte et mon inscription. De plus, elle n’ entre pas vraiment en ligne de compte dans ma vie photographique, si ce n’est, qu’ au fil du temps, j’ ai fini par prendre en charge l’ aspect communication du club.

En voir plus »