Sujet des articles proposés: Portrait

Le portrait photo est un exercice que j’ adore parce qu’ il nécessite une bonne capacité d’ observation et une dose certaine de créativité.
. Photo par . Lieu: , , , , pour: .

Mon retour dans le passé de la photographie au studio Baxton

Cela fait des années que je connais le studio photo Baxton dédié au portrait au collodion humide, j’ avais même imaginé une cession avec modèle, façon trash, déjantée, mais devant les budgets nécessaires j’ avais reculé.
Entre-temps, ce lieu s’ est agrandi: au studio au fond d’ un couloir, un magasin et un espace d’ exposition en front de rue sont venus s’ ajouter.

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014 Parc du Cinquantenaire Etterbeek Bruxelles capitale Belgique. Une photo de Eric Wayaffe pour: Ombres et Lumières.

Le portrait

Le portrait fait partie de mon adn de photographe. Même dans un style “reportage”, je n’ y échappe pas. Cette série est là pour le prouver. D’ aussi loin que je me souvienne, j’ ai toujours aimé les cadrages serrés. Dans ma vie de photographe il y a eu deux périodes, celle de l’ amateur passionné et celle du professionnel, et dans les deux cas j’ ai toujours eu un faible pour ceux-ci

Les derniers articles publiés: