Cover Bands

Je n’ ai jamais eu l’ occasion d’ assister à un concert de Rock, pendant ce qui est la période “classique”, alors je me suis rattrapé avec les “cover-band” qui reprennent tout ou partie des chansons de ces groupes mythiques de Rock.L’ un de ces cover band, entièrement fémini, reprend du Black Sabbath et ce la déménage!
10 ans de classic 21. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, , Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Letz Zep

Letz Zep, comme son nom l’indique est un cover band de Led Zeppelin, et a été le groupe le plus intéressant de la soirée, de mon point de vue de photographe.

Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Les Night Witches

Les “Nightwitches”, un vrai poème en Hard Rock. J’ avais fait leur connaissance il y a plus ou moins un an lors de leur passage à L’ Os à Moëlle et avais été conquis par la qualité de leur leur prestation. Et je ne parle pas d’ un point de

Night Witches. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, , Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Night Witches

J’ avais vu au programme du cabaret L’ Os à Moëlle un concert d’ un groupe de cover de Black Sabath. Et, petite particularité, c’ était un groupe entièrement féminin au nom évocateur de Night Witches. Je n’ ai donc pas hésité à réserver un place pour y assister: j’

Les derniers articles publiés:

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Etterbeek, Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Médiévale »

Ma période “médiévale” commença un jour ensoleillé de printemps, ce qui était, à l’ époque, assez rare dans nos contrées, en l’ an de grâce 2013.
Depuis lors, elle a généré d’ autres addictions comme ma passion pour les épées et le cuir.

En voir plus »
Marché médiéval d' Etterbeek, 2015. Photo par ERIC WAYAFFE. Lieu: Parc du Cinquantenaire, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Bruselas Destreza »

Celle-ci est la suite logique de ma “période Médiévale”, même s’ il écoulé un temps assez long, deux ans, entre ma découverte et mon inscription. De plus, elle n’ entre pas vraiment en ligne de compte dans ma vie photographique, si ce n’est, qu’ au fil du temps, j’ ai fini par prendre en charge l’ aspect communication du club.

En voir plus »