Sujet des articles proposés: Cover Bands

Je n’ ai jamais eu l’ occasion d’ assister à un concert de Rock, pendant ce qui est la période “classique”, alors je me suis rattrapé avec les “cover-band” qui reprennent tout ou partie des chansons de ces groupes mythiques de Rock.L’ un de ces cover band, entièrement fémini, reprend du Black Sabbath et ce la déménage!
Les Marolles Bruxelles Bruxelles capitale Belgique. Une photo de Eric Wayaffe pour: Ombres et Lumières.

Les Night Witches

Les “Nightwitches”, un vrai poème en Hard Rock. J’ avais fait leur connaissance il y a plus ou moins un an lors de leur passage à L’ Os à Moëlle et avais été conquis par la qualité de leur leur prestation.

Night Witches Bruxelles Belgique. Une photo de Eric Wayaffe pour: Ombres et Lumières.

Night Witches à l’ Os Moëlle

J’ avais vu au programme du cabaret L’ Os à Moëlle un concert d’ un groupe de cover de Black Sabath. Et, petite particularité, c’ était un groupe entièrement féminin au nom évocateur de Night Witches.

Les derniers articles publiés:

Mascletà et desiderata : une journée de la femme au coeur des Fallas de Valencia. Une photo de Eric Wayaffe.

Mascletà et desiderata : une journée de la femme au coeur des Fallas de Valencia

Normalement, quand le monde va bien, le mois de mars est particulièrement festif à Valencia. En effet, dans la ville et dans toute la région, c’est l’époque des traditionnelles Fallas du 1er au 19 mars. Les pétards claquent sur toutes les places, les rues bouillonnent. Et ce bien avant les temps forts du mois vers le 15 mars. Il est donc bien triste de devoir se passer de cette effervescence. Pourtant, cette absence participe à rendre ce souvenir du 8 mars 2018 encore plus vivace. Car, si les fallas sont un événement multi-centenaire, ce 8 mars a mis en lumière sa coïncidence avec une autre manifestation tout juste centenaire.

En voir plus »