Les projets personnels, avec la page “journal” forment, à mes yeux, le cœur de ce site: si la page “journal”, raconte mes aventures photographiques au fil du temps, à travers une série d’ articles, vous permettant ainsi de suivre la progression de mes idées, de mes envies, la page projet vous offre une vue synthétique, condensée de ces articles: les photos publiées un peu partout sur ce site sont issues de ces projets.

Vous y retrouverez des projets actifs comme celui qui vous montre la ville de Valence (Espagne) vue à travers mon objectif, compartimenté en sujets plus ou moins achevé, celui sur la “semana Santa” est clos, celui sur les Fallas doit attendre le prochain évènement, étant annuel, la ville changeant à chaque saison peut être photographiée à n’ importe quel moment, tandis que le projet sur le monde médiéval est, en quelque sorte, en roue libre pour le moment, ce qui veut dire que des photos s’ y ajouteront au fil du temps et de ma fantaisie.

Ce sont également des projets que je réalise en freelance absolu, vendant mes photos par la suite, un peu comme un peintre vend ses toiles.

Valencia, la ville

La ville de Valence est multiple avec ces quartiers modernes, ses nombreux parcs, ses bâtiments historiques.

Ecrit le
parEric Wayaffe

Le monde médiéval

Les marchés et campements médiévaux regroupent tant des compagnies de reconstitution médiévale que des artisans s' inspirant de cette époque

Ecrit le
parEric Wayaffe

Valencia: la semaine Pascale

Ecrit le
parEric Wayaffe

Valencia: Las Fallas

Ecrit le
parEric Wayaffe

La cité des arts et des sciences (Valencia)

A chaque fois que je suis à Valencia, je passe du temps à la cité des arts et des sciences. A force, le nombre de photos réalisées dans ce décor très futuriste est devenu impressionnant.

Ecrit le
parEric Wayaffe