Les articles liés à mes reportages
Par reportages, j' entends photographiques, mais au sens large du terme

Prague, le retour

Prague, le retour, comme dans les films. Et parce qu’ au cinéma le technicolor a suivi le noir et blanc, cette série est en couleur. Une vision surprenante pour qui l’ a d’ abord connu enneigée.

Prague sous la neige

Alors que les premières neiges tombaient sur la Belgique, Prague était déjà recouverte de son manteau blanc (j’ aime les stéréotypes, ou les cliché, voir l’ article précédent).

Histoire d’ une journée

Cette histoire commence par le traditionnel « il était une fois ». Et contrairement aux histoires classiques, la belle, très belle héroïne est heureuse, très heureuse. C’ est normal: la vie lui sourit, elle est belle (je sais, je me répète), les hommes se retournent sur son passage, elle croque la vie à pleine dents, les autres femmes sont jalouses bien sûr. (les clichés, c’ est mon métier). Mais la fin fût moins heureuse.

Monika

Le jour était enfin arrivé: je troquais pour quelques heures ma casquette de photographe de reportage pour celle de photographe de modèles.

La neige m’ avait, jusque là, apporté de nombreuses et superbes images de cette ville.

Cette journée allait-elle m’ apporter autant de satisfactions?

Photo faite par Eric Wayaffe. Lieu de prise de vue: , Bruxelles, Belgique. Et créée pour le site: ombres-et-lumières.eu.

Reportages

Reportages: mes sujets de prédilection sont les musiciens et…, les marchés médiévaux.

Ceci est une boutique de démonstrations, aucune commande ne sera acceptée Ignorer

vel, neque. Curabitur diam Praesent nec non Donec risus. leo sem,
×

Panier