Photo par ERIC WAYAFFE. Lieu: , , , pour: Ombres et Lumières.

Vente des photos

C’ est la partie Boutique du site, du moins sa théorie: ce qu’ il faut savoir sur les prix de base de mes différents tirages

Copyright

Copyright, est un terme utilisé abusivement en terme de droit Européen. Cet article vous donne ma façon de voir.

Prague sous la neige. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Prague, , république Tchèque, pour: Ombres et Lumières.

Inspiration

Un petit article vous parlant de ce qui me déclencher, de mes inspirations, du pourquoi de mon usage intensif du noir et blanc.

Bruselas Destreza, marché médiéval du cinquantenaire. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Bruxelles, , Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Biographie

Tout ce que vous n’ auriez jamais voulu savoir sur mon sombre passé. Donc n’ ouvrir cette porte qu’ à vos risques et périls

Vitraux

Travaux en commandite

D’ une manière générale, je suis équipé pour réaliser une large palette de travaux. Cela va de la photographie de reportage, de l’ évènementiel à l’ entreprise, au portrait, qui est, de loin ma forme de photographie favorite , en passant par la réalisation de photos pour des books d’

Les derniers articles publiés:

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Etterbeek, Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Médiévale »

Ma période “médiévale” commença un jour ensoleillé de printemps, ce qui était, à l’ époque, assez rare dans nos contrées, en l’ an de grâce 2013.
Depuis lors, elle a généré d’ autres addictions comme ma passion pour les épées et le cuir.

En voir plus »
Marché médiéval d' Etterbeek, 2015. Photo par ERIC WAYAFFE. Lieu: Parc du Cinquantenaire, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Bruselas Destreza »

Celle-ci est la suite logique de ma “période Médiévale”, même s’ il écoulé un temps assez long, deux ans, entre ma découverte et mon inscription. De plus, elle n’ entre pas vraiment en ligne de compte dans ma vie photographique, si ce n’est, qu’ au fil du temps, j’ ai fini par prendre en charge l’ aspect communication du club.

En voir plus »