Que contiennent ces albums photo?

Chaque album représente un évènement ou un lieu où mon appareil photo a sévi: la ville de Valence en Espagne, Prague que ce soit sous la Neige ou le soleil printanier, des évènements musicaux Bruxellois, souvent très Rock and Roll, des évènements dits médiévaux, pour plus d’ explications voir les projets, la Ville de Liège.

Le chateau fort de Xativa, Espagne. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Valencia, , Espagne, pour: ombres-et-lumières.eu.

Le Château fort de Xativa

Xativa est une ville faisant partie du “valenciana” et distante de une petite heure en train. Autrefois la ville principale de la région, elle a perdu, au cours de l’ histoire son influence au profit de Valencia.

Valencia, la Cité des Arts et des Sciences.. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Valencia, , Espagne, pour: Ombres et Lumières.

Valencia, la ville moderne

la ville moderne s’ est installée autour de la vieille ville et a englobé, entre autres, les villages de pécheurs

Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Liège, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Liège

Liège, seule ville du Sud située en Belgique, est une ville à la fois festives festive, mais où les gens ont souvent la tête près du bonnet. Elle ressemble à la “ville rose” chantée par Nougaro, une ville “où même les mémés aiment la castagne”

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: Parc du Cinquantenaire, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Portraits médiévaux

J’ ai rassemblés ici, un ensemble de “geules” croisées lors de mes promenades médiévales. Beaucoup ont l’ air plus vrai que nature, semblants tout droit sortis d’ une faille temporelle

De fer et de feu, Août 2017. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Rebecq, Brabant Wallon, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Campements médiévaux

Rapide survol des campement médiévaux que j’ ai eu l’ occasion de visiter

Les derniers articles publiés:

Marché médiéval d' Etterbeek, 2014. Photo par Eric Wayaffe. Lieu: , Etterbeek, Bruxelles, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Médiévale »

Ma période “médiévale” commença un jour ensoleillé de printemps, ce qui était, à l’ époque, assez rare dans nos contrées, en l’ an de grâce 2013.
Depuis lors, elle a généré d’ autres addictions comme ma passion pour les épées et le cuir.

En voir plus »
Marché médiéval d' Etterbeek, 2015. Photo par ERIC WAYAFFE. Lieu: Parc du Cinquantenaire, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique, pour: Ombres et Lumières.

Ma période « Bruselas Destreza »

Celle-ci est la suite logique de ma “période Médiévale”, même s’ il écoulé un temps assez long, deux ans, entre ma découverte et mon inscription. De plus, elle n’ entre pas vraiment en ligne de compte dans ma vie photographique, si ce n’est, qu’ au fil du temps, j’ ai fini par prendre en charge l’ aspect communication du club.

En voir plus »