Entre Mode et Glamour

 

Ma prochaine exposition aura lieu à la fin de ce mois et aura lieu à l’ Art Sans Costard,

 

nouvelle petite galerie qui vient de s’ ouvrir à la limite du quartier Européen.

Pour rester dans l’ esprit de cette galerie, je présenterai essentiellement des tirages jet d’ encre, réalisées et encadré pour un objectif « décoration ». Donc, à part quelques exceptions, ce seront des tirages de petites tailles à des prix très accessibles.

J’ utiliserai deux types de papiers proches d’ une esthétique « dessin » et introduirai des dominantes dans mes photos pour mieux encore jouer avec les ambiances ce celle-ci.

Le thème général sera mon travail avec les modèles, donc « entre mode et glamour ».

Mais ceux qui ont repéré d’ autres photos sur mon site et qui aimeraient en avoir un tirage, peuvent me contacter pour que je le réalise.

 

 

Il y aura une série de tirages barytés 35x35cm, encadrés 60×60,

une autre série de 24x36cm encadrés 40×50 et mélangeant les tirages barytés et jet d’ encre, et enfin d’ autres séries alliant le tout petit format au pèle-mêle .

 

Je vous dévoilerai bientôt une partie de ma sélection.

 

Ce sera une exposition de courte durée et présentée d’ une manière un peu particulière: plutôt  qu’ une mise en place classique, faite de cadres se succédants sur les murs, je vais opter pour une mise en scène  plus ludique, dans un esprit « objets de décoration ».
Il y aura des photos présentées de manière classique, mais aussi des tirages faits sur des papiers proches des papiers à dessin et dans des tonalités variant d’ une présentation à l’ autre. L’ objectif est d’ explorer les possibilités que nous offre l’ impression jet d’ encre.
Cela me permet d’ ainsi présenter des photos pour toutes les bourses, avec l’ idée de proposer des cadeaux originaux  à prix intéressants à l’ approche des fêtes de fin d’ année.

 

Cette exposition se tiendra donc à la galerie l’ Art Sans Costard, du 23 au 27 Novembre.
Les horaires sont un peu particuliers:
Jeudi et vendredi : 17 à 21h

Samedi et Dimanche: 14 à 18h.

L’ adresse: 6 rue Charles Martel, 1000 Bruxelles, à la limite du quartier Européen. Je serai à la galerie tous les jours afin de répondre à vos questions.